Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum
Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus
Forum de la guilde Circle Of Fire et de son clan,les Fire-X

Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ikbal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> La guilde Circle of Fire sur Dofus -> L'Exterieur du Cercle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikbal

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Ikbal Répondre en citant

Bonjour à tous..J'ai 16 Ans je M'appele Hatem. J'aime jouer à dofus, écouter du rap, euuh j'aime aussi l'OM ^^
Bon voila sinon pas grand chose à dire sur ma vraie vie

Sinon sur dofus je suis un cra actuellement de niveau 65 se nommant ikbal, jouant un cra air mais je compte passer multi/cc pour le niveau 100. Je me trouve actuellement dans la guilde junior Rolling Eyes Je viens de commencer ce petit perso il ya deux petites semaines environ sans stuff.. Je suis un personnage récent sur rushu mais j'ai déja quelques connaissances sur dofus notemment grace à des persos que je partageais avec mon frère sur pouchecot ( féca 15X, iop 16X, Sram 13X et éniripsa de niveau 10x) Bah voila je pense que c'est tout, vous me découvrirez mieux in game Wink

Mes motivations:

Je connais pas beaucoup de français, moi qui a l'habitude de jouer dans un serveur francophone, sa fait un peu bizarre de voir de l'anglais ce mélanger au français au canal recrutement et commerce... Bah comme vous avez l'air d'une guilde avec une bonne ambiance française, ba j'ai dit pourquoi pas? Rolling Eyes

Voila j'espère avoir bien fait ma présentation, je sais c'est un peu court mais bon Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leni-de-lucas
Membres Fire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Ikbal Répondre en citant

Ton texte sonne bien mais ta pas le niveau requis au moin 90 MINI ...

Je suis pour mais je sais pas si a une place dans la guilde.

Ps: Je crois que y'a plus de place ..

Ikbal

Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Ikbal Répondre en citant

Ou sinon je reste dans circle of fire academy jusqu'a qu'il ya une place qui se libère ou que la guilde monte de niveau.. Comme sa, sa me permettra de monter en level..

ps: Ceux de la guilde junior sont t-il considéré comme des membres de la guilde dans le forum?

timotheepicard
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Ikbal Répondre en citant

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Ikbal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> La guilde Circle of Fire sur Dofus -> L'Exterieur du Cercle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006