Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum
Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus
Forum de la guilde Circle Of Fire et de son clan,les Fire-X

Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je voudrais étre mercenair ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> Le clan des Fire-X -> L'office de recrutment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix-yoshi
Membres Fire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Je voudrais étre mercenair Répondre en citant

Bonjoure,bonsoir

Je me nomme phoenix-yoshi, et je voudrais faire partie du clan des "mercenair" de ma guilde tant adoré, "circle of fire"

Mon histoire: Je suis née dans une vielle "crèche", mais non je ne suis pas Jésus... Mes parents se disputaient souvent pour le nom qu'il m'irais le mieu, ma mére voulait m'appeller phoenix, et mon pére, rigolo comme il était,... Yoshi !!

Donc c'est comme sa que je me nomme phoenix-yoshi

A la mort de mon pére au cotée de brackmar, contre les rangs de bonta, ma mére mourut de chagrin et je fu receuillit pas une famille de....IOP, Et a leur tour, il se fut vieu et mourat, quand j'avais alors 18ans... je parcouris le monde tout seul, en étent dabord de type terre, mais je basculaire sur l'élément du feu quand je vit les items a acheter de niveau 110... Car j'avais démarrer ma vie d'aventurier sans rien... Arriver au cercle du niveau 100, je decidére de prendre le méme chemin que mon pére et rejoindre la force brackmarienne. Je perdit toute mes traques, car c'est perssonnage "busay" me tuer sans pitier donc, je me conssacrat à mes metiers de paysans et boulanger pour devenir comme c'est aventuriers puissants...

Et un beau jour, je me retrouva chez les Circle Of Fire, j'appris a les connaitre, et a me deffendre surtout lors des nombreuses attaque de percepteur...Je me fis des amies dont j'èspére rester soudée pendant toute mon aventures dofus.

Maintenent que j'ai raconté mon histoite, j'aimerais vous demander une faveur... Au grand maitre Mystere, dieux xelor, J'aimerais tent rejoindre votre alliance de mercenair, accordez-moi cette chance, et je ferais de mon mieu pour protégés ma guilde, tant estimé a mon coeur de iop !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timotheepicard
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: Je voudrais étre mercenair Répondre en citant

Pour, et dranersen t'inquiète tu pourra voter a partir d'un certain grade autre que phenix Wink

phoenix-yoshi
Membres Fire

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Je voudrais étre mercenair Répondre en citant

waaw merci Smile

MSN
Drotonio
Membres Fire

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Je voudrais étre mercenair Répondre en citant

C'est très bien, Pour.

phoenix-yoshi
Membres Fire

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Je voudrais étre mercenair Répondre en citant

Smile

MSN
phoenix-yoshi
Membres Fire

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Je voudrais étre mercenair Répondre en citant

bon, voila je voudrai vous dire la verité... toute a l'heure deux perssonne nommé pimkiee mon bien enervais,... j'ai quitté la guilde 5min puis je suis revenue calmé....grace a mystére Wink
 en faite, ce n'est pas moi qui a monter le iop, je l'ai eu lvl 115, mais les deux guguste croivent que je l'es hacker, ce iop et le cra nommé hardy boys, mais non, Azn, c'est lui qui les a aquer, puis a fait croirent le contraire et leur a dit que cété moi l'auteur de ces hacks, mais c'est faux, Azn ma fait que de me les donner... voila la verité, j'espere que lon m'en veux pas trop...

MSN
Fecombre
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Je voudrais étre mercenair Répondre en citant

Joliiiii POUR !

"Rejoins moi,fils de la lumière.Passe du coté obscur de la Force"

Visiter le site web du posteur MSN
timotheepicard
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Je voudrais étre mercenair Répondre en citant

Félicitation tu es mercenaire flammèche 

phoenix-yoshi
Membres Fire

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Je voudrais étre mercenair Répondre en citant

merci beaucoup a vous Wink

MSN
Drotonio
Membres Fire

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Je voudrais étre mercenair Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Je voudrais étre mercenair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> Le clan des Fire-X -> L'office de recrutment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006