Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum
Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus
Forum de la guilde Circle Of Fire et de son clan,les Fire-X

Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jake-San . mercennaire ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> Le clan des Fire-X -> L'office de recrutment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake-san[1]
Membres Fire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Jake-San . mercennaire ? Répondre en citant

J'était et je suis toujours un valeureux guerrier xelor né d'une famille modeste de paysan-boulanger j'appris très tôt ces métiers mais l'art de la guerre me fut dissimulé car on me disait trop faible.Mais un soir alors qu'il faisait nuit noir réveillé par une intention 100% xelor je me leva et m'enfonçais dans la forêt des abraknyde,Ce fût la que je trouva un tissu et a l'intérieur un oeuf oui un oeuf la légende que ma mère me raconté était elle vrait? les 6 dofus existait t-il réelement ? Pour en être sur  je saisi le dofus entre mes mains et senti la puissance aflué entre mes veines.Ce que ma famille avait tant redouté allait arriver J'allais partir a la recherche des 6 a mon 111 onziéme cercle ...

C'est mieux ? Je suis pris ou pas ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drotonio
Membres Fire

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Jake-San . mercennaire ? Répondre en citant

Oui là c'est beaucoup mieux je vote Pour.

timotheepicard
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Jake-San . mercennaire ? Répondre en citant

Pour

Fecombre
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Jake-San . mercennaire ? Répondre en citant

Je suis pour

"Rejoins moi,fils de la lumière.Passe du coté obscur de la Force"

Visiter le site web du posteur MSN
timotheepicard
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Jake-San . mercennaire ? Répondre en citant

Félicitation tu es mercenaire grade flammèche.Bon j'arrête de repodnre au candidature pendant 5 min en 1 min jai ecrit 3 fois la meme chose^^ 

Drotonio
Membres Fire

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Jake-San . mercennaire ? Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Jake-San . mercennaire ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> Le clan des Fire-X -> L'office de recrutment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006