Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum
Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus
Forum de la guilde Circle Of Fire et de son clan,les Fire-X
 
Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du clan ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> Le clan des Fire-X -> L'office de recrutment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fecombre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 27
Localisation: Bully Les Mines
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Présentation du clan Répondre en citant

Clan Mercenaire « Fire-X »


Nom du clan : Les Fire-X


Serveur de jeu : Rushu


Background du clan : Bonta et Brakmar se faisaient la guerre depuis trop longtemps,deux membres de chaque cité se réunirent en Amakna pour forger une alliance entre les ténèbres et la lumière. Leurs noms étaient Fecombre,Drotonio, Lhomme-mystère et Dagers. Ils formèrent un X sur le sol avec leurs sangs. Ensuite ils enflammèrent le symbole,flammes blanches d'un coté,flammes noires de l'autre. Ceci signa leur pacte mais aussi leur trahison aux cités. Ils furent poursuivis et ne trouvèrent refuge que dans une maison située au cœur d'Astrub. Le temps passa et ils tombèrent dans l'oubli,ils décidèrent donc,plutôt que retourner dans leurs cités, de mettre leurs talents au service de la population amaknéene. Ils installèrent leur QG dans leur refuge et plus tard découvrirent une tour abandonnée du coté de Bonta qu'ils occupèrent pour pouvoir surveiller la cité blanche. Ils tentèrent d'attaquer le village de Gisgoul pour avoir un avant-poste près de Brakmar la noire mais ils se heurtèrent aux hordes de bworks qui ne leurs posèrent aucun problème. Rushu intervint donc et ils durent fuir devant la puissance de ce démon. Ils décidèrent de se contenter de leurs trouvailles et prirent enfin leurs activités de mercenaires. Le clan Fire-X était né.


Grades du clan : (Le Conseil Fire-X)


-Flammèche : Jeune recrue qui n'a pas encore passé l'épreuve du feu. Il ne peut accomplir de missions seuls,une équipe de 2,dirigée par un Mage Rouge lui est attribuée.(grade de départ)



-Initié de cendre : Recrue qui a fait ses preuves,il peut accomplir des missions simples seul. Si ses rapports de missions sont satisfaisants,il peut demander à passer une mission plus difficile encadrée par un membre supérieur.(3 missions réussies en tant que flammèche)



-Mage Rouge : Le membre moyen du clan. Il a sous ses ordres une équipe composée de 2 flammèches qu'il évalue. Il peut effectuer tout types de missions,seul ou accompagné.(20 missions réussies en tant qu'initié + mission de passage)



-Ifrit : Membre éminent,il est le principal intermédiaire entre les Ardents et les Phénix. Il peut aussi créer des équipes d'Initiés qui pourront accomplir des missions difficiles(40 missions réussies en tant que Mage rouge)



-Ardent : Haut membre des Fire-X,il gère les candidatures des postulants et gère les plaintes ou félicitations des demandeurs de missions en compagnie des Phénix.(100 missions réussies en tant qu'Ifrit)
 


Phénix : Les quatre Phénix sont les plus hauts membre  du Conseil Fire-X. Ils ont pour charge de juger si un membre est apte à monter en grade ou alors si il doit être rétrogradé.







Services et Tarifs :
Recherche d'un objet : Le prix de l'objet + 1000k
Escorte : 6000k par heure (divisible en 1000k par tranches de 10 minutes)
Agression : 2000k + 1000k * niveau du personnage à agresser
Récolte d'une ressource : Variable en fonction de la ressource


Charte :
-Recrutement à partir du niveau 80
-Répartition des missions entre membres
-TOUTES les missions doivent être enregistrées auprès d'un Ardent ou d'un Phénix. Si ce n'est pas respecté,des sanctions seront prises.
-En cas de plainte de la part d'un client,le membre « plainté » devra comparaitre au tribunal composé d'un membre de chaque branche du clan et de quatre ressortissants extérieurs
______________________
Le feca qui est passé du coté obscur !! That's me

"Rejoins moi,fils de la lumière.Passe du coté obscur de la Force"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> Le clan des Fire-X -> L'office de recrutment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com