Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum
Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus
Forum de la guilde Circle Of Fire et de son clan,les Fire-X

Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Celestte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> La guilde Circle of Fire sur Dofus -> L'Exterieur du Cercle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celestte

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Celestte Répondre en citant

Prend sa mini plume de tofu et commence ...

Comme vous l'avez devinez je veu integrer votre guilde voila ma candidature est faite .. Mort de Rire nan sa vrai et en bas Okay  bonne lecture

Description In Real Life :

J'ai 13 Ans je M'appele Mounir j'aime dofus dormir le tennis Rolling Eyes  j'aime pas le college et plein d'autre chose que vous decouvrerez si je suis pris Wink  je suis aussi un ami IRL de Mc-meyann

Description In Game:

Je suis un disciple de Xelor maitrisant le temps et les marteaux en tout genre mon agiliter permet d'eviter la plupart des monstre hostiles de amakna mon cercle de puissance et de 43 mais grace a l'aide de Mc-meyann et de piro-yop cela va surement monter vite (on espere 100 fin de semaine Embarassed )

Mes motivations:

L'idees mercenaires ma vachement plus! et en plus que sa soit FR sa a aussi influer Mr. Green  mes amis sont dans cette guilde qui je voie pleine de vie quand je joue sur Mc

Petit RP tout pouril:

Un jeune disciple xelor tomber des cieux sur une ile a la terre fertile nommé incarnam cette ile celeste etait devenu sa demeure il appris les base du combat mais un vil chafer le fit tomber comme un lache en pleine nuit depuis il adopta le nom de celestte et cherche desesperement les dofus qui reunis lui permettront de remonter a incarnam

VOILA j'espere que sa vous a plus et j'espere etre pris =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timotheepicard
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Celestte Répondre en citant

Pour(signer:meneur) même si ton niveau est en dessous pas grave=D,reste plus que ce que mes bras droit vote

Dernière édition par timotheepicard le Mar 27 Oct - 13:19 (2009); édité 1 fois
Azn-Thug
Membres Fire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Celestte Répondre en citant

Bon, je ne suis pas bras droit mais le co-meneur donc j'ai mon mot à dire (pas vrai timo ? :p)

Donc moi je suis pour, mais SEULEMENT au niveau 100.

Voilà, voilà. Et en plus, j'aime bien les petits Xelors Wink

MSN
Fecombre
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Celestte Répondre en citant

Pour.......mais à ton lvl 90 Mort de Rire

"Rejoins moi,fils de la lumière.Passe du coté obscur de la Force"

Visiter le site web du posteur MSN
cheften
Membres Fire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Celestte Répondre en citant

Moi je suis pour si tu es lvl 90 ou 80mini a bienot dans ta nouvelle guilde x) Mort de Rire

Cheften

Visiter le site web du posteur
Azn-Thug
Membres Fire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Celestte Répondre en citant

Je pense que c'est oui, au niveau 90, à Timothée de juger Smile

MSN
celestte

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Celestte Répondre en citant

Actualisation= Niveau 53 Okay  Mais Faisant des traque pour Mon stuff 120 je pourrait pas integrer la guilde avant un bout de temps sa serait possible de l'integrer et de quitter a chaque fois que je deco pour pas baisser lvl moyen etc ... ? Neutral

timotheepicard
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Celestte Répondre en citant

Je crois que mouahh viens de quitte,il reste donc 1place..

leni-de-lucas
Membres Fire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Celestte Répondre en citant

Pour !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Celestte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> La guilde Circle of Fire sur Dofus -> L'Exterieur du Cercle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006