Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum
Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus
Forum de la guilde Circle Of Fire et de son clan,les Fire-X

Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple de RP : Fecombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> Le clan des Fire-X -> L'office de recrutment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fecombre
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Exemple de RP : Fecombre Répondre en citant

Je m'appelle Fécombre.Comme mon nom l'indique,je suis un féca.Orphelin de mes deux parents,j'ai parcouru seul le monde pour développer ma puissance.Actuellement arrivé au 107ème cercle,je continue ma quête de pouvoir.
Étant encore indécis au sujet de mon orientation j'ai tenté ma chance dans les deux cités mais aucune des deux ne valait l'autre.Guerre,Guerre et Guerre,voilà les seuls mots qu'ils ont à la bouche.J'ai actuellement rejoint Bonta car sa puissance est plus grande et ses hôtels de vente plus fournis mais depuis peu,j'ai ouvert les yeux et décidé d'ouvrir un clan mercenaire en compagnie de trois amis de ma guilde.
Malheureusement l'un d'eux nous a quittés et nous cherchons quelqu'un pour le remplacer en tant que quatrième phénix.J'espère sincerement que nous pourrons bientot devenir un alignement tout comme les deux cités rivales,un alignement qui instaurera la paix dans notre monde...contre monnaie.
Le feu de nos âmes purifiera le monde des vermines brakmariennes et bontariennes.

(HRP: Voilà un exemple,essayez de faire de meme.Vous devez ETRE votre personnage,pas le présenter en étant vous dans la vie réelle.C'est sa le RP)

"Rejoins moi,fils de la lumière.Passe du coté obscur de la Force"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Circle of Fire sur Dofus Index du Forum -> Le clan des Fire-X -> L'office de recrutment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006